Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Suzy & Seb
12 juin 2009

Digestion intensive pour le futur marié...

Course de sacs à patates chez les parents de Sébastien

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__103_

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__107_

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__108_

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__109_

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__111_

Enterrage_cercueil_Suzy___Seb___30_Mai_2009__112_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je porte réclamation sur le déroulement de cette course !!!
P
Heureusement que Max était là pour s'assurer de la bonne tenue de la course. Je reconnais bien là ses qualités d'arbitre impartial.
A
J'ai couru en tête et je n'ai vu personnes ....et surtout pas le futur marié. La prochaine fois je mets des rétros
P
le boulet, il tombe tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi
Z
Malgrés sa combi aérodynamique, il finis dernier ... la loose le frangin >_<
Mariage de Suzy & Seb
Publicité
Mariage de Suzy & Seb
Derniers commentaires
Publicité